Une délégation d’hommes d’affaire indiens a été reçue à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), le mardi 28 septembre 2021, par MM. Maguiraga Bakary et Ali Khayat respectivement Vice-président et Trésorier Adjoint.

Ces hommes d’affaires, accompagnés du Conseiller de l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Inde, étaient venus s’enquérir des opportunités d’investissement en Côte d’Ivoire. Spécialisés dans l’électroménager, particulièrement dans la climatisation avec la marque Daikin, ils ont souhaité s’implanter en Côte d’Ivoire et en faire le Hub de distribution de la sous-région. Enfin, ces investisseurs ont sollicité l’institution consulaire pour faciliter les mises en relations avec les opérateurs économiques ivoiriens pour des partenariats.

A leur suite, M. Maguiraga Bakary a présenté les missions de l’institution consulaire et signifié que la CCI-CI est la porte d’entrée du secteur privé. Il a également assuré la délégation indienne que l’institution consulaire, par sa voix, s’engage à les accompagner pour l’implantation de leur entreprise Daikin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.