Une délégation d’hommes d’affaires brésiliens a été reçue à la CCI-Côte d’Ivoire par le Président Touré Faman et ses collaborateurs, le mardi 5 octobre 2021.

Ces hommes d’affaires, accompagnés de M. Lamine Kanté, chargé d’affaire à l’ambassade de Côte d’Ivoire au brésil, étaient en mission de prospection, en Côte d’Ivoire, afin d’y capter les opportunités d’investissements dans le domaine de la construction immobilière. Ils sont issus de la chambre de commerce Brésil-Afrique qui regroupe toutes les plus grandes associations d’industrielles brésiliennes.

A cette audience, l’institution consulaire a présenté les opportunités d’investissements en Côte d’Ivoire. Après quoi, un partenariat entre la CCI-Côte d’Ivoire et la CC Brésil-Afrique a été envisagé pour des formations dans les métiers du BTP à l’endroit du secteur privé ivoirien.

Le résultat attendu à l’issue de cette rencontre est la concrétisation de cet accord qui devrait ouvrir d’excellentes perspectives de coopération entre les secteurs privés ivoirien et brésilien dans divers domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.