Import Promotion Desk, bureau allemand rattaché au ministère fédéral de la coopération Economique et du Développement (BMZ), vise la promotion des exportations des entreprises des secteurs fruits et légumes vers l’Allemagne et les autres pays européens.

Depuis 2019, plusieurs activités ont été effectuées en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) notamment des formations et missions tenues en présentiel

À la suite de ces différentes collaborations, l’Import Promotion Desk a dans le cadre de sa 4ème phase de projet, a décidé de mettre en place 05 centres régionaux appelés « HUB régional ».

Ayant sélectionné la Côte d’Ivoire pour représenter l’Afrique de l’Ouest, l’institution consulaire a été sollicitée pour abriter ce hub.

C’est dans ce cadre que Mesdames Caroline Moraza et Sabrina Yauss ont effectué une visite de courtoisie à la CCI-CI,  le mardi 14 septembre 2021.

L’objectif principal de cette visite était de présenter officiellement Madame Sabrina Yauss en charge de la gestion de ce hub régional localisé à la CCI-CI.

La rencontre, présidée par le secrétaire général M. Serge KOFFI-OURA, s’est achevée par une visite de l’espace dédié à accueillir ce hub régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *