Du 28 avril au 09 mai 2022, se tiendra, au Parc d’Exposition de Versailles, à Paris, en France, la 116e édition de la foire de Paris qui enregistrera la mise en place exceptionnelle d’un pavillon dédié à la Côte d’Ivoire.

Pour porter cette information à la connaissance des opérateurs économiques ivoiriens, l’agence Oasiscom, initiatrice de ce projet, a animé une conférence de presse, le jeudi 09 décembre 2021, dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire.

Des propos de Paule-Nadège Pathé et Maxime Allah, respectivement, Directrice générale et responsable Communication de cette agence, l’on retient que la foire de Paris a pour objectif de promouvoir les potentialités de la Côte d’Ivoire, à l’échelle internationale, en exposant ses atouts économiques et culturels. Le pavillon Côte d’Ivoire sera bâti sur une superficie de 200 m2 et  animé par 28 opérateurs économiques qui saisiront cette occasion pour nouer des partenariats et capter des opportunités d’investissements dans divers secteurs d’activités.

Présent à cette conférence, SEM. Jean-Marie Somet, ambassadeur de Côte d’Ivoire en Angola, a vivement encouragé ce projet ainsi que toutes les initiatives tendant à valoriser les aspects économiques, touristiques et culturels de la Côte d’Ivoire à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *