Une délégation d’hommes d’affaires algériens a été reçue, le lundi 06 décembre 2021, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) par son président Touré Faman. Cette délégation était composée de MM. Amine Bourrouag et Ailane Younes, respectivement Directeur Général et Directeur Commercial et Marketing de la Société Kasa Mortiers.

Conduits par Mme Nadège Koné, Présidente de Filador  agissant pour le compte du ministère des Affaires étrangères, ces hommes d’affaires algériens en mission de prospection, sont venus nouer des contacts utiles avec les responsables de l’institution consulaire.

Les échanges de cette rencontre ont porté sur plusieurs points notamment, la recherche d’information sur la création d’entreprises et l’implantation d’entreprises étrangères en Côte d’Ivoire, la participation de CCI-CI à la 8ème Edition du Salon International de l’Architecture et du Bâtiment (ARCHIBAT) qui se tiendra, du 08 au 10 décembre 2021, à Abidjan. Ils ont, par ailleurs, souhaité prendre contact avec les entreprises et potentiels clients ivoiriens, transférer de la technologie et Installer des usines en Côte d’Ivoire.

Le président Touré Faman a confirmé la présence de son institution consulaire à ARCHIBAT et mis à la disposition de ses hôtes les services compétents de son institution pour faciliter les relations entre entreprises ivoiriennes et algériennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *