Le mercredi 19 janvier 2022, Touré Faman, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) accompagné de ses collaborateurs a effectué une visite d’entreprise à Abidjan Multi Industries (AMI SARL), située dans la Zone Industrielle de Koumassi, dans la partie Sud d’Abidjan. Cette visite était la première d’une série, prévue par l’institution consulaire pour l’année 2022.

AMI SARL, est une jeune entreprise qui est spécialisée dans la tuyauterie, la construction métallique, la chaudronnerie et la maintenance industrielle. Elle a été fondée en 2011 par, Athanase Oulaï, un entrepreneur ivoirien ayant une grande vision de développement.

Avant la visite du site, Athanase Oulaï, Directeur Général, a présenté sa structure puis a révélé que la CCI-CI était la première institution à visiter Ami SARL, depuis sa création.

A sa suite le Président Faman Touré a félicité cette entreprise dynamique et a promis les accompagner sur tous les plans, notamment, au niveau financier en les aidant à bénéficier des garanties du Fonds de Solidarité Africaine (FSA). Il a réaffirmé son soutien à cette entreprise ainsi qu’à toutes les PME et TPE qui participent à la vie économique du pays. Son objectif étant de les rendre plus visibles et compétitives sur le plan national pour aller à la conquête du prix d’Excellence du Président de la République.

Notons qu’AMI SARL est une entreprise aux grandes ambitions. En témoignent sa volonté d’exporter son expertise hors des frontières de la Côte d’Ivoire, les gros moyens logistiques dont elle dispose et la multiplicité des partenaires, qu’elle a, parmi lesquels, Unilever, Fully-Verified, Total, Ola Energies, Pétro Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.