L’Institution Consulaire (CCI-CI) et le Cabinet Deloitte Côte d’Ivoire  ont signé une convention de partenariat en vue d’accompagner les entreprises et les PME. C’était le mercredi 12 janvier 2022 au siège de l’institution consulaire, en marge de la cérémonie de remise d’attestations à 327 auditeurs après une formation au Centre Consulaire de Formation (CCF) de la CCI-CI, en vue d’améliorer leurs prestations et services, ont reçu leurs diplômes

Pour N’Guessan Yann-Éric, représentant du DG de Deloitte Côte d’Ivoire, cette convention permettra aux entreprises de bénéficier de l’expertise comptable, de l’appui juridique, fiscal et conseil dudit cabinet. L’objectif étant de permettre aux PME d’être plus performantes et compétitives, à des tarifs préférentiels de groupe bien élaborés pour la circonstance, a-t-il ajouté.

Serge Koffi-Oura, Secrétaire Général de la CCI-CI et représentant du président, s’est réjoui de ce partenariat au regard de l’importance qu’il aura sur la compétitivité et le développement des entreprises. Puis il s’est félicité de l’engagement des apprenants à se former, ce qui démontre que la crise sanitaire n’a nullement entamé leur volonté de faire évoluer leurs différentes entreprises. Profitant de cette occasion, l’orateur a dévoilé l’existence d’un programme de réseautage des entreprises mis en place à Yamoussoukro, en 2021, dont la 2e édition se tiendra, toujours dans cette ville, en mai 2022, avec 300 entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.