La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d‘Ivoire (CCI-CI) a été honorée, lors de la 4e édition de la cérémonie de remise des trophées « Les Pépites de L’Accueil” du Baromètre National de la Qualité de l’Accueil, qui s’est déroulée, le jeudi 24 février 2022, à l’hôtel Pullman, au plateau. Touré Faman, Président de cette institution, a reçu le prix spécial pour son soutien et son engagement à accompagner toutes les éditions des pépites de l’accueil. Avec lui, Nadine Bla, membre élu et son Conseiller spécial a remporté le trophée de Top Manager 2021 pour l’excellence de l’expérience collaborateur quand, son assistante, Jacqueline Kramo, s’est vu attribuer celui du Top Assistante 2021 pour son empathie et son sens élevé du respect de l’autre et du travail bien fait.

Organisée par Académie du Service Côte d’Ivoire (ASCI), en partenariat avec la CCI-CI, « cette cérémonie vise à évaluer la qualité de l’accueil client en s’appuyant sur une mesure objective et à identifier les pistes d’amélioration pour exceller dans l’accueil », a expliqué Mme Annick Koné, directrice générale de ASCI.

Aussi, pour l’année 2021, ce sont 270 entreprises et organisations publiques qui ont été évaluées par des clients de façon anonyme, sur la qualité de l’accueil physique et téléphonique délivrée aux clients/ usagers.

Parrain de cette cérémonie, Touré Faman, Président de la CCICI, a félicité les initiateurs et tous les lauréats, depuis la première édition. De son avis, ce projet, qui contribue à hisser la Côte d’Ivoire au rang des nations émergentes, vient renforcer le dispositif des offres de services d’appui de son institution, dédiés à la performance et au développement des entreprises.

Notons que plusieurs secteurs ont été primés, et des prix spéciaux ont été décernés. Parmi les récipiendaires de ces prix spéciaux, figure le Général Vagondo Diomandé, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *