Une délégation du groupe Vallée a été reçue par le président Touré Faman, le mercredi 06 avril 2022, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI).

En visite de courtoisie, M. Henri Legarda, Président du groupe Vallée et chef de la délégation, est venu présenter son groupe. Créée en 1947, cette structure est aujourd’hui troisième en France, dans le métier du second œuvre en bâtiment avec un chiffre d’affaires s’élevant à 60 millions d’euros. Il emploie plus de 500 salariés répartis en France et à l’étranger. M. Legarda a informé le Président de la CCI-CI que son groupe est en voie d’installation en Côte d’Ivoire, après avoir exécuté, avec brio, les travaux du nouveau siège d’Orange à Abidjan. Il a, pour finir, souhaité une signature de convention entre la CCI Le Mans, en France, et la CCI-CI.

Avec le président Touré Faman, des axes de coopération, notamment dans la formation continue, la prise en compte du genre dans les projets et la coopération internationale, ont été identifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.