Le Président Touré Faman a reçu en audience Mme l’Ambassadeur de Turquie en Côte d’Ivoire Yonca Gunduz Ozceri et sa délégation le 02 février 2022 à son cabinet.

Accompagné de M. Hervé Blegbo, Conseiller Economique et chargé d’études, les échanges de cette rencontre ont porté sur la venue d’une délégation turque qui séjournera en Côte d’Ivoire du 21 au 24 février 2022 à la recherche de débouchées commerciaux. Cette délégation sera essentiellement composée d’entreprises exerçant dans le domaine du BTP, de l’énergie, des produits pharmaceutiques.

Poursuivant, la diplomate a informé que la CCI-Côte d’Ivoire a été sollicitée pour l’organisation d’un forum économique avec des rencontres B to B le 22 février 2022 prochain. A sa suite, le président Touré Faman s’est dit honoré pour le choix porté sur son institution pour l’organisation de ce forum économique. Il a rassuré la délégation que l’institution s’engage à les accompagner et reste à leur disposition pour les détails concernant l’organisation pour la réussite de ce forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *