Dans le cadre de l’organisation d’un Forum d’Opportunités et de Collaboration entre l’Afrique et l’Espagne (FOCAE), une délégation espagnole représentée par BEGO COSTA AFRICA & WORLWIDE a été reçu à la CCI-Côte d’Ivoire par le Secrétaire Général, M. Serge KOFFI-OURA accompagné de ses collaborateurs, le vendredi 04 février 2022 au sein de l’institution consulaire.

Cette société représentée par sa directrice générale Mme Begona Fernandez-Costales Muniz venue présenter le Forum, a profité de l’occasion pour solliciter l’appui de l‘institution pour la mobilisation des structures étatiques et du secteur privé ivoirien.

Pour Mme Begona Fernandez, ce forum économique qui se tiendra du 26 au 28 Septembre 2022 au palais des Congrès d’OVIEDO Ville dans le nord de l’Espagne, vise à renforcer l’intensité et la qualité des relations entre l’Espagne et le continent Africain.

 Ce forum qui verra la participation de 52 pays africains, constituera l’un des plus grands en Espagne. Au programme, des plénières et des B to B meubleront ce forum.

Poursuivant, un catalogue a été remis au secrétaire Général contenant toutes les informations nécessaires pour la participation des entreprises en mettant en exergue tous les points d’information relatifs aux conditions de participations (coût, pris en charge…)

M. Serge KOFFI-OURA, a suggéré à la délégation la possibilité d’établir une convention de partenariat en vue de baliser les points de collaboration sur ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.