Le bureau du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ-CI), section Abobo, a été investi, le samedi 19 février 2022, à la mairie de ladite commune. Parrain de cette cérémonie, Touré Faman, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) a invité ses filleuls à cultiver des qualités, qui sont entre autres, la vision, l’éthique, le sens de la communication et de l’écoute, la quête de l’intérêt collectif au détriment de l’intérêt individuel et le travail d’équipe. Tout en les félicitant pour cette nouvelle aventure, il les a exhortés à développer en eux le goût du risque en créant une activité pour se lancer dans l’entrepreneuriat.  

Devant les illustres personnalités, Soualio Diomandé, Président du CNJCI-Abobo, s’est engagé à remplir avec dévouement sa fonction de Président afin d’obtenir des résultats tangibles en faveur de la jeunesse d’Abobo.  Il a, par la suite, remercié Madame la ministre d’Etat, Kandia Camara, maire de la commune d’Abobo, tous les officiels présents, et la jeunesse d’Abobo pour leur présence massive qui a rehaussé l’image de la cérémonie.

Notons que le Président Touré Faman a profité de cette occasion pour annoncer la dédicace de son premier livre, à la fin du mois de mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.