Neuf nouveaux diplômés constituant la 5e promotion du Centre de recherche et de formation professionnelle à la médiation, l’arbitrage et la négociation ont reçu leur parchemin après 8 mois de formation. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est tenue, le samedi 26 février 2022, au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) au Plateau.

Le parrain de cette promotion, Touré Faman, Président de la CCI-CI, a invité ses filleuls à tout mettre en œuvre pour impacter la société, en lui donnant un visage humain. Il les a exhortés à faire preuve de neutralité et d’impartialité dans l’exercice de leur profession.

A sa suite, Soro Natogoma Gon Coulibaly, présidente de la 5e promotion des médiateurs professionnels certifiés, a pris l’engament de contribuer à la promotion de la médiation en Côte d’Ivoire, ajoutant que la médiation est une solution durable au règlement des conflits.

Le président Touré Faman a reçu un diplôme d’honneur pour son engagement et son soutien, en tant que médiateur professionnel de la promotion 2014 et parrain de la cérémonie.

Notons que l’école professionnelle de la médiation et de la négociation de Côte d’Ivoire a été créée en 2001.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *