Une délégation du Comité d’organisation de la CAN (COCAN) 2023, avec à sa tête son président, François Albert Amichia, avait rencontré les acteurs du secteur privé, le lundi 11 octobre 2021 dernier, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI). L’objectif de cette rencontre était de solliciter l’appui du secteur privé pour la bonne réussite de cette grande activité sportive.

Joignant l’acte à la parole, le président du COCAN a invité les chefs d’entreprises du secteur privé et public au lancement du COCAN 2023 Business Club le jeudi 10 mars 2022 à l’Hôtel Azalai, à Marcory. Touré Faman et Jean-Marie Ackah, respectivement Président de la CCI-CI et Président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (GCECI) ont participé à cette cérémonie.

En créant le COCAN Business Club, le ministre François Albert Amichia envisage d’encadrer et d’organiser la participation du secteur privé à la mise en œuvre du plan d’action du COCAN 2023.  Cela leur permettra également de constituer une base de données d’entreprises capables de souscrire dans le cadre des marchés publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *