Mariam Fadiga Fofana, Secrétaire exécutif du Comité de Concertation Etat Secteur-Privé (CCESP), a été reçu par Touré Faman, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI). Cette audience, qui s’est déroulée, le mardi 12 avril 2022,  dans les locaux de l’institution consulaire, s’inscrivait dans le cadre de la mise en œuvre du son plan d’actions 2022, du CCESP.

Lors de cette séance de travail, les dossiers examinés et en instruction au sein de la plateforme de concertation ont été passés en revue. Les deux partenaires ont également échangé autour des projets prioritaires de l’année 2022, notamment le séminaire des chambres consulaires et la journée économique à Bouaké.

A la suite de cette rencontre, le CCESP prévoit d’effectuer des visites à ses tutelles et à ses principaux partenaires du secteur privé à l’entame de cette nouvelle année.

Selon Mariam Fadiga Fofana, secrétaire exécutif du CCESP, cette initiative vise à renforcer davantage la qualité du dialogue Public Privé et à améliorer l’animation des instances de la plateforme nationale de concertation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.