Une délégation d’hommes d’affaires ivoiriens, forte de 13 membres, est en mission de prospection à Hô-Chi-Minh, au Vietnam, du 12 au 19 novembre 2022. Elle est conduite par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), avec pour chef de délégation, Coulibaly Zoumana, Membre Élu, par ailleurs, Directeur Général de la société Agir-CI.

Cette mission, la première du genre au Vietnam, a plusieurs objectifs. Il s’agit, entre autres, de faire découvrir aux participants, le milieu d’affaires et les opportunités d’investissement du Vietnam, de leur permettre d’approfondir les échanges commerciaux avec les hommes d’affaires vietnamiens et d’organiser des rencontres avec des acteurs des filières du riz, de l’hévéa et du cajou. Elle a été aussi l’occasion de participer à Food Expo 2022, la traditionnelle foire internationale de l’alimentation à Hô-Chi-Minh.

AU cours de cette mission, Coulibaly Zoumana, représentant Touré Faman, Président de la CCI-CI, a pris part à plusieurs audiences et rencontres, notamment, avec le Consul Honoraire de Côte d’Ivoire au Vietnam, avec l’Association vietnamienne de l’Hévéa, à la CCI-Vietnam (VCCI) et avec Vinacontrol (Organisation vietnamienne de Contrôle de la qualité du Cajou).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *