Placée sous le parrainage de Touré Faman, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), la 3e édition du Brunch des Chefs d’entreprises s’est tenue à l’hôtel la Rose blanche, sis à Angré, le vendredi 18 novembre 2022. Cet événement, initié par l’agence de marketing Bright Events, vise à contribuer au développement des entreprises par le biais de formations, de rencontres B to B et du réseautage.

 Représentant Touré Faman, à cette cérémonie, Germain Yao, Directeur des Etudes et de l’Information Economique de la CCI-CI, a déclaré que cette institution fait la promotion des entreprises, au regard des missions qu’elle exécute. Il s’agit, notamment, de l’appui aux entreprises, son cœur de métier, qui lui permet de mettre en place une offre de services en vue de favoriser la création et le développement des entreprises  et de la formation des hommes et femmes dont l’entreprise a besoin. Par conséquent, pour lui, la CCI-CIne pouvait qu’être présente, aux côtés de Bright Events les deux structures partageant la même vision relative au rayonnement de nos entreprises. L’orateur a, donc, souhaité à la centaine d’opérateurs économiques présents, de fructueux échanges devant déboucher sur de solides partenariats d’affaires, à l’issue de cette rencontre.

Deux communications ayant pour thèmes, : « Avantages et inconvénients des réseaux sociaux pour votre entreprises » et « La contribution de la relation client à l’amélioration de l’image de marque des entreprises », la présentation de quelques entreprises et des rencontre B to B ont meublé cette soirée qui a bénéficié de la présence de Koné Harouna, vice-Président et Trésorier général de la CCI-CI.

Satisfaite de l’engouement suscité par son événement auprès des chefs d’entreprises, Véronique Djiriga, la Directrice générale a remercié tous ses partenaires et promis de faire la 3e édition au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *