Fatouma Kanaté, et Ouattara Souleymane, tous deux Vice-présidents de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), ont accueilli l’homme d’affaires canadien, Thomas Soucy, Président Directeur Général du groupe Westco, une des plus importantes organisations canadiennes, dans le domaine avicole, qui emploie plus de 1000 personnes. Au centre des échanges de cette rencontre, qui s’est tenue, le vendredi 18 novembre 2022, au siège de la CCI-CI, l’ambition de l’homme d’affaires canadien est de créer un lien économique entre la Côte d’Ivoire et le Canada. Pour ce faire, il a sollicité l’assistance de la CCI-CI en vue de mener à bien son projet d’investissement dans la chaîne de production de l’élevage industriel de poulets en Côte d’Ivoire et dans la sous-région.

Côté institution consulaire, des assurances ont été données en vue de lui apporter l’appui dont il aura besoin pour mener à bien son projet.

Notons que Thomas Soucy était en compagnie de SE Mme Jeanne Guehe, Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Australie, de Cyriaque Kiti, Consul Honoraire du Bénin à Moncton Nouveau -Brunswick du Canada et d’Ernest Darboux, Consul Général du Bénin en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *