En prospection en Côte d’Ivoire, une délégation d’hommes d’affaires Qatariens, opérant dans la distribution de produits pétroliers et dans l’énergie, a été reçue, le mercredi 30 novembre 2022, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI).

Ces hommes d’affaires ont dit être à la recherche d’opportunités d’Investissements et manifesté leur volonté de s’implanter en Côte d’Ivoire. Aussi ont-ils  sollicité l’appui et le soutien de l’institution consulaire pour les aider à rencontrer tous les acteurs susceptibles de les accompagner dans cette mission.

Mohamed Yaya, membre de la délégation et ingénieur dans la production et la fourniture de l’énergie solaire au Qatar, a souhaité rencontrer les acteurs de ce secteur en Côte d’Ivoire afin d’aboutir à des échanges et partenariats. Après avoir remercié les visiteurs pour le choix porté sur la Côte d’Ivoire, Touré Faman, Président de la CCI-CI a présenté son institution, à travers ses missions et ses actions en faveur du secteur privé ivoirien. Puis, il a promis une suite favorable à leur requête en décidant de mettre tous les moyens possibles à leur disposition, afin de parvenir au renforcement des relations entre les deux pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *