CCI CI

Au quatrième jour du Salon international de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA), les projecteurs des journalistes se sont braqués sur la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI).

En effet, Touré Faman, Président de cette institution, a été invité sur le plateau de SARA TV, puis, il a reçu des journalistes au stand de la CCI-CI, au Parc des expositions, dans la zone aéroportuaire. C’était une occasion pour lui de présenter sa structure, une institution au service du secteur privé, à travers ses quatre missions, notamment, la représentation, l’appui aux entreprises, la formation ainsi que la création et la gestion d’infrastructures et services d’intérêt général.

L’orateur a également présenté les actions de l’institution pour appuyer le secteur agricole, entre autre, l’accompagnement dont bénéficient de nombreux acteurs du secteur de l’agro transformation à travers divers programmes. « Nous sommes donc dans notre rôle en participant à cet événement », a-t-il ajouté, avant de révéler que le SARA est une émanation des chambres consulaires.

Le Président de la CCI-CI a saisi cette occasion pour rendre hommage au Président de la République, Alassane Ouattara pour la bonne qualité de l’organisation de ce salon, devenu au fil du temps, une belle vitrine de l’économie agricole en Afrique de l’ouest.

Notons que cette 6e édition du SARA s’achève le dimanche 08 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *