CCI CI

« Les appels d’offres publics : quels marchés pour les Pme au titre du budget 2024 et les dispositions à prendre ». C’est autour de ce thème que s’est tenu l’atelier organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) en collaboration avec la Direction de l’Appui aux Entreprises et de la Promotion du Secteur Privé de la Direction Générale des Marchés Publics (DGMP). Cette rencontre, qui s’est tenue le mardi 12 mars dernier, a réuni près de 70 pme.

Au cours de cet atelier, Paul Brou, Directeur de la formation, de la communication et la qualité, à la DGMP, a sensibilisé et informé les opérateurs économiques sur les opportunités qui s’offrent à eux à travers les marchés publics. Il les a rassurés quant aux nombreux marchés auquel ils peuvent postuler. Se faisant, l’orateur les a invités à se professionnaliser, à avoir une démarche anticipative et, surtout aller à l’information pour connaître les possibilités de marchés.

Pour conclure, Paul Brou a exhorté les opérateurs à s’approprier l’application Sigomap qui leur permettra de soumissionner aux appels d’offres en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *