CCI CI

Le jeudi 18 avril 2024, se tiendra à la maison de l’Entreprise d’Abidjan, un forum d’affaires et de coopération économique ivoiro-guinéen en vue de tisser et renforcer les liens de partenariat d’affaires entre la Côte d’Ivoire et la Guinée.

Cette annonce a été faite par Ange Mandrier, Président et Fondateur d’African Business Invest Foundation (ABIF), le vendredi 15 mars 2024, lors d’un point presse qu’il a animé au siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’ Ivoire (CCI-CI). « Pour le Renforcement d’une coopération économique intra-africaine », est le thème retenu par cette rencontre qui, selon l’orateur, ce sera un rendez-vous d’affaires B to G et B to B. Il prévoit de réunir les opérateurs économiques, investisseurs nationaux et internationaux, les structures d’investissements, les autorités gouvernementales et leaders de l’administration publique, de la Côte-d’Ivoire et de la Guinée, mais aussi d’Afrique et du reste du monde.

Pour cet important événement économique, l’ABIF, qui œuvre au renforcement de la coopération et du partenariat secteur privé et public, entre la Côte-d’Ivoire et les pays africains, peut compter sur l’appui des autorités guinéennes et ivoiriennes. C’est ce qu’ont affirmé SEM. Alseny Mobasylla et Fulgence Katakra, respectivement, ambassadeur de Guinée en Côte d’Ivoire et représentant du ministre du Commerce et de l’Industrie, présents à ce point presse, après avoir félicité les organisateurs pour cette initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *