CCI CI

La 2e édition du Worodougou Lôgôba s’est déroulée, du 11 au 14 novembre 2022, à Séguéla, autour du thème : « Commerce, Investissement et Délocalisation dans le district du Woroba ».

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), à travers sa délégation régionale du Worodougou-Béré, présidée par Dr Maman Bakayoko, en collaboration avec le cabinet Fair Concept Africa, cet événement, vise à promouvoir le développement économique, touristique, et socio culturel des régions du district du Woroba, notamment le Worodougou.

 « Valoriser le potentiel économique de notre région à travers des formations, des expositions de nos produits locaux et étendre le worodougou Lôgôba à d’autres régions est notre priorité » a déclaré l’initiatrice lors de son allocution, à la cérémonie d’ouverture, le samedi 12 novembre, au Centre culturel de Séguéla.

Touré Faman, Président de la CCI-CI a, quant à lui, présenté les potentialités économiques de la région du Worodougou, avant d’inviter les opérateurs économiques nationaux et internationaux à nouer de solides partenariats au cours de ces différentes journées. Puis de réitérer sa volonté à œuvrer à la dynamisation et au développement de l’économie dans les différentes régions, et à jouer, ainsi, pleinement, son rôle de représentant du secteur privé dans son entièreté.

Ce sont plus d’une trentaine de stands qui ont reçu la visite des officiels parmi lesquels le ministre-gouverneur de la région, Moussa Dosso, qui s’est engagé à soutenir les prochaines éditions.

 Notons que cette édition a été meublée par diverses activités, entre autres, des expositions, des rencontres B to B, un défilé de mode, des conférences, des formations et une marche silencieuse à la mémoire de feu Hamed Bakayoko, fils de la région et ancien 1er ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *