CCI CI

Une délégation d’hommes d’affaires libanais a été reçue par le 1er Vice-Président de la CCI-Côte d’Ivoire, Zoumana Coulibaly, le lundi 03 juin 2024, au sein de l’institution consulaire.

En quête d’opportunités d’investissements, cette délégation a eu l’occasion de se faire présenter les procédures d’investissement, d’importation ou d’exportation des marchandises et de création ou installation d’entreprise industrielle en Côte d’Ivoire. Ce, à travers les par le Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI), la Douane ivoirienne et de l’Agence de Gestion et de Développement des Infrastructures Industrielles (AGEDI),  qui ont également fait un exposé des potentialités dont regorge la Côte d’Ivoire afin de les aider à mieux investir dans les secteurs porteurs de l’économie ivoirienne, tels que l’agro-industrie, l’élevage, la pêche.

Zoumana Coulibaly a félicité la cheffe de la délégation libanaise, Rana Rizk, et a encouragé les entreprises ivoiriennes à collaborer davantage avec celles du Liban. Car, a-t-il poursuivi, la Côte d’Ivoire est une terre d’opportunités pour les investisseurs qui souhaitent s’installer et développer leurs activités économiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *