CCI CI

Monsieur Kamlesh Kular Verma, Directeur du Département des affaires internationales de l’entreprise indienne, PCI INFRAPROJECTS PRIVATE LIMITED, accompagné du CEPICI a été reçu en audience par le président de la CCI-Côte d’Ivoire, Touré Faman, le lundi 19 février 2024.

Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de câbles d’alimentation isolées XPE et PVC, de câbles spécialisés requis dans le domaine de la transmission d’électricité, de la consommation, de la transmission des données et de l’automatisation.

Dans la perspective d’étendre son activité au marché ivoirien, L’homme d’affaire indien, a indiqué qu’il ambitionne de créer une usine de fabrication de différents matériaux industriels liés à l’électricité, l’eau, le solaire. Aussi, d’obtenir des contacts nécessaires pour pouvoir investir dans le domaine de l’Energie solaire.

 Il stipule que l’usine réduira énormément les coûts de production des éléments précités, mais prendra au moins 8 mois pour être construite. Dans l’espoir que la CCI-Côte d’Ivoire et le CEPICI, lui donne cette possibilité, Il reste cependant ouvert aux propositions de business que l’institution lui offrira.

Le président Touré Faman a assuré l’engagement de son institution à l’aider à trouver des partenaires d’affaires dans les secteurs d’activités cités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *