CCI CI

L’ambassade de Côte d’Ivoire en Afrique du Sud couvrant l’Ile Maurice, organisera les 27 et 28 octobre 2022 les « Journées Ivoiriennes » à Port-Louis (Maurice), avec la participation d’environ 200 participants des secteurs publics et privé ivoiriens et mauriciens.

Ces journées visent à contribuer, de façon générale, au renforcement des relations d’amitié et de coopération entre la Côte d’Ivoire et Maurice, créer des opportunités entre acteurs du secteur privé des deux pays et mettre en avant la culture ivoirienne.

Afin de s’assurer d’une forte mobilisation des entreprises ivoiriennes à cet événement, SEM. Sakaria Koné, ambassadeur de Côte d’Ivoire en Afrique du Sud, a sollicité l’appui de l’institution consulaire. C’est le message qu’il a transmis à M. Touré Faman, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), lors de l’audience qu’il lui a accordée, le mercredi 21 septembre 2022, à son cabinet.

Notons que le thème de ces journées, placées sous la présidence de Mme Kandia Camara, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de la diaspora et le parrainage de M. Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des Pme, est « Côte d’Ivoire-Maurice : Tisser des partenariats novateurs pour une croissance partagée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *