CCI CI

La traditionnelle cérémonie de présentation de vœux des membres élus et du personnel permanent de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), s’est déroulée, ce mercredi 31 janvier 2024, dans les locaux de l’institution.

A cette occasion, au nom du personnel, Désiré Konan, Secrétaire général par intérim, a souhaité des vœux de santé, de prospérité, de bonheur familial, social et professionnel pour  cette année 2024. « Nous souhaitons que cette année 2024, voit se poser les jalons d’une Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, plus forte et plus rayonnante, pour le bien du secteur privé ivoirien et de l’économie nationale », a-t-il dit. Puis il a pris l’engagement, avec ses collaborateurs, d’œuvrer sous l’autorité du Président, pour la réalisation et l’atteinte des principaux objectifs de cette mandature 2023-2029. Pour terminer, il a exprimé sa gratitude à son interlocuteur, pour les actions posées en vue d’améliorer les conditions sociales et le mieux-être de des travailleurs.

A son tour, Touré Faman a formulé à l’endroit du Premier vice-président, des Vice-Présidents, des membres du Bureau, membres Elus, et des permanents, ses vœux de santé, de succès, de bonheur et de prospérité, dans toutes leurs entreprises. Après quoi, il a salué l’engagement du personnel permanent à bâtir, en parfaite synergie avec les Elus, une Chambre de Commerce et d’Industrie plus forte et plus prospère. L’orateur n’a pas manqué de se prononcer sur les actions réalisées au titre des axes stratégiques de la mandature 2016-2022, notant qu’elles se sont poursuivies avec beaucoup d’efficacité par les différentes directions. Il a aussi fait remarquer que la visibilité de l’institution s’est améliorée auprès des autorités, quand son leadership et son positionnement au plan régional ainsi que son influence dans les organisations comme la Maison d’Afrique, la CPCCAF, la FEWACCI, se sont confirmés. Après avoir promis au personnel que leurs efforts seront récompensés, en temps opportun, le Président de la CCI-CI a rendu un hommage à cinq agents à la retraite depuis le 31 décembre 2023, pour leur contribution au rayonnement de l’institution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *