CCI CI

Djakaridja Ouattara, producteur de l’aphrodisiaque et médicament Atoté, Dehé Paul, sénateur, Mme Marguérite Yoli-Bi Koné, PCA du WANEP-CI et membre de la CEI centrale et Hermann Guivé, journaliste figure au nombre des 10 personnalités primés par le Réseau Africain des Communicateurs émergents (RACE).

C’était le vendredi 08 décembre dernier, à l’hôtel Ivotel, lors de la 2e édition du dîner-gala organisé autour du prix ‘’ les bâtisseurs ivoiriens’’, placé sous la présidence de Touré Faman, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), représenté par Julien Adou, Directeur de l’Administration et des Ressources humaines de cette institution.

Selon Michel Gueyo, président du RACE, à travers ‘’ les bâtisseurs ivoiriens’’, son organisation a décidé de primer des personnalités pour s’être distinguées de manière positive dans leur différent secteur d’activité, contribuant, ainsi, à l’émergence et au développement d’une Côte d’Ivoire nouvelle. A sa suite, Julien Adou, a, au nom de Touré Faman, félicité les initiateurs de cet événement, non sans rappeler l’important rôle que joue la communication dans tous les compartiments de la vie, en référence au thème de la soirée, à savoir : « La communication, facteur de cohésion ».

Au cours de cette cérémonie,  Michel Gueyo a tenu à rendre hommage à Touré Faman, en révélant qu’il été choisi pour présider la cérémonie en raison des valeurs qu’il incarne à la tête de la CCI-CI, une institution qui contribue au développement de la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *